Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par ma-ger-de
Publié dans : #tricot maison

A y est!! la voilà terminée la bestiole!!!

 

Après une bonne centaine d'heures de boulot...

J'ai choisi de la réaliser au tricot... 

Elle mesure 1,80 x 1,30m....

COUVERTURE TARGARYEN HOUSE TERMINÉE!!!!

J'ai choisi les laines suivantes car je les connais bien pour leur douceur et leur robustesse...

Deux qualités différentes car le rouge de l'une ne me plaisait pas et l'autre qualité n'était pas dispo en noir..

Je les ai travaillées en double avec une aiguille circulaire N°6

DORA

Thumbnail 1

 

SUPER BABY

Thumbnail 1

​​​​​​​

Commenter cet article

J
Bonjour,
C'est juste trop classe!! =) C'est un peu ce que je voudrais faire, j'hésite entre Stark et Targaryen... Comme si ça se trouve je vais finir par faire les 2! ;-)
Est-ce que tu aurais un lien vers la grille stp? Merci
Répondre
J
Pas de souci, entre temps j'ai trouvé une couverture plus complexe avec plusieurs familles =)
M
Merci!!! Je suis vraiment désolée, mais je n'ai plus du tout les grilles et plus non plus le nom du groupe fb sur lequel je les ai trouvées.. avec un peu de patience tu dois pouvoir arriver à les chercher..Google est ton ami!!lol!!
S
tres joli bravo
Répondre
L
bravo
Répondre
D
Coucou Ma belle
Il n'y a que toi pour faire de tel ouvrage avec beaucoup de patience !!
BRAVO
Gros bisous
Danielle
Répondre
M
Hello!!

meuh non y a pas que moi!! d'abord la super copinaute d'un groupe fb qui a fait les grilles!! et qui a aussi crocheté cette couverture!! et d'autre l'on faite aussi!!! mais sur qu'il faut être un peu frappée!!mdr!! bisous!!!!!!!
J
Hello
Le motif est spécial bien sur, mais tu l'as super bien réussi! Quel boulot!!!
Bisous
Répondre
T
SU.PER.BE !
Répondre
V
Magnifique travail bravo ma grande bisous

Vivi
Répondre
C
c'est magnifique et vraiment très réussi !
Répondre
M
Troooop Maaagnifiek tu es la reine du tricot waouw waouw
bon weekend ☺
Répondre

Articles récents

ma-ger-de

( surligner, puis clic droit pour accéder à mon blog)

 

 

 

Hébergé par Overblog