Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
laines-passion.com

laines-passion.com

un lien avec ma boutique de laine et des tuto gratuits....

Publié le par ma-ger-de

Je remarque ces derniers temps, qu'il arrive de plus en plus souvent que les commandes soient livrées non pas à domicile, mais en point relais alors que les destinataires étaient bien présents.. Bien sur, aucun document dans la boite aux lettres comme signe de passage...ça m'est arrivé dernièrement aussi...

 

Que cela arrive en période de fêtes je veux bien comprendre qu'ils soient débordés, mais maintenant ça dure depuis assez de temps... Je vous demande donc, si vous êtes concerné, de bien vouloir faire le signalement directement à DHL.

En effet, en dehors des villes principales, les colis sont souvent confiés à des sous traitants et là il arrive, soit que les employeurs demandent eux même aux livreurs d'agir ainsi pour économiser du carburant.. soit les livreurs veulent terminer leur tournée plus tôt...

Sauf que les frais de port sont relativement élevés, nous sommes donc en droit d'espérer le service attendu.

 

Je viens moi même d'adresser un mail à dhl, et je vais faire de même pour signaler les faits auprès de la maison mère , puisque c'est elle qui gère le contrat...

 

Je pense que plus nous agirons, plus nous aurons des chances de retrouver un service correct....

 

Je vous souhaite un  très bon week end et vous dis à très vite!

Commenter cet article

Joelle 21/01/2017 08:44

Ca ne m'est jamais arrivé avec tes colis, mais par contre j'ai eu le problème avec d'autres commandes livrées par livreur privé, et c'est plutôt agaçant, car à la campagne, les points relais ne sont pas forcément la porte à coté, et en effet, ils ne sont même pas venus du tout!
J'ai essayé déjà de me plaindre, mais impossible de trouver comment les contacter!
J suis d'accord également avec Pierrette, bien que ce me soit rarement arrivé. Par contre je voudrais rappeler que en dehors de votre signature sur papier, la signature que vous apposez sur les tablettes tactiles ne sont en aucun cas valable d'un point de vue légal. Un expert graphologue aurait bien du mal à reconnaitre votre vraie signature sur ces tablettes, donc , n'importe qui peut signer à votre place, et le livreur est déchargé de toute responsabilité!
Bisous

ma-ger-de 21/01/2017 10:13

et oui le problème des sous traitants, c'est que ce sont des petites boites dont tu n'as pas les coordonnées, et en général, ils protègent leurs livreurs..
ce matin j'ai eu une réponse de la maison mère, il va le signaler lui aussi pour que l'info remonte...bisous!!!

Pierrette 20/01/2017 17:49

J approuve ta démarche....Pour tes livraisons moi ça va,seulement ce procédé a tendance à se produire pour d autres produits,....Et je vs conseillé autre chose..Votre colis avec Rachel pas eu cela.ais pour autre chose j ai signe hélas sans ouvrir le colis et l intérieur avait été abimé ds le transport.reclamation..Heureusement là où j ai cde ont été super j ai envoyé photos et attestation sur l.honneur de l état.Et la le vendeur m à expliqué que même si le livreur n apprécié pas il faut contrôler toujours avant de signer,car les transporteurs se couvrent en disant pas notre faute ,le colis n a pas été ouvert devant le livreur.....Alors faites attention..Moi j aurai pudans la gentillesse du commerçant perdre près de deux cent euros.

Articles récents

ma-ger-de

( surligner, puis clic droit pour accéder à mon blog)

 

 

 

Hébergé par Overblog